Redécouvrez le parcours de DOUCHKA, égérie Disney dans les années 80, et suivez son ACTUALITE.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic à suivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathy

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Ven 17 Juil - 16:50

didi a écrit:
Merci pour le rappel Nathy. Tu sais si elle aura un rôle important dans l'émission, ou si elle sera là juste 5 minutes ?

C'est un cours passage, Didi. Juste un témoignage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didi

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Ven 17 Juil - 18:34

Oh c'est dommage, je l'aurai bien vu présenter cette émission. Merci Nathy. Je vais donc regarder l'émission jusqu’à son passage, puis j’arrêterai
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Ven 17 Juil - 18:43

didi a écrit:
Oh c'est dommage, je l'aurai bien vu présenter cette émission.

Douchka est comme Disney : elle nous fait rêver ! Razz ç'aurait été un beau projet mais, à mon avis, qui ne se réalisera pas.
didi

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Ven 17 Juil - 21:42

j'aurai préféré que douchka nous fasse la visite guidée durant tout le reportage, plutot que cette famille avec ce gars qui collectionne les jouets de toy story Rolling Eyes a coté de lui ma collection de cd d'ambassadrice disney a l'air normale. j'aurai bien aimé qu'on me prévienne que douchka était a telle date dans le parc, je ne vis pas bien loin de là, j'aurais pu la voir dans ce monde magique. Rencontrer Douchka a disneyland ça aurait pu etre le plus beau jour de ma vie Crying or Very sad
Nathy

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Ven 17 Juil - 21:52

didi a écrit:
j'aurai préféré que douchka nous fasse la visite guidée durant tout le reportage, plutot que cette famille avec ce gars qui collectionne les jouets de toy story Rolling Eyes a coté de lui ma collection de cd d'ambassadrice disney a l'air normale. j'aurai bien aimé qu'on me prévienne que douchka était a telle date dans le parc, je ne vis pas bien loin de là, j'aurais pu la voir dans ce monde magique. Rencontrer Douchka a disneyland ça aurait pu etre le plus beau jour de ma vie Crying or Very sad

Je suis désolée ne pas t'avoir prévenu, Didi, je ne savais que tu habitais pas loin Sad
didi

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Ven 17 Juil - 22:15

Ce n'est pas grave ça sera pour une prochaine fois Very Happy et puis je ne sais pas si ça aurait plu à Douchka d'avoir un peu de compagnie
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Ven 17 Juil - 22:22

Personnellement, ce reportage m'a bien plus ! Pour une fois que NRJ 12 fait un bon programme ... Razz
Mais trop court le passage avec Doudouche !!

En même temps, c'est déjà pas mal d'avoir pensé à elle et de continuer à honorer sa carrière ainsi que l'investissement qu'elle a eu pour Disney Smile
Nathy

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Ven 17 Juil - 22:55

Georgio a écrit:
Personnellement, ce reportage m'a bien plus ! Pour une fois que NRJ 12 fait un bon programme ... Razz
Mais trop court le passage avec Doudouche !!

En même temps, c'est déjà pas mal d'avoir pensé à elle et de continuer à honorer sa carrière ainsi que l'investissement qu'elle a eu pour Disney Smile

Oui c'était sympa, j'ai apprécié aussi.
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Sam 18 Juil - 18:12

Publié il y a quelques minutes sur le Facebook de Douchka :

"Vivement que ma vie change que le béton du mur se fissure et laisse vivre mes blessures..vivement que ma vie change qu elle se pare des ailes d un ange , que le fiel de son ciel trop bas s'évanouisse au trépas quand le soleil s en va ...comme un songe qui s empare à nouveau de moi ..ou les plumes sensibles des oiseaux migrateurs frémissent au coeur de ma voix ..,mon regard s illumine encore un instant furtif ou l amour lui sourit ...éphémère... vivement que ma vie change qu elle me donne enfin cette nouvelle filante dans le ciel qui se colore ...arrogant est ce rouge flamboyant, insolent est celui du cri d ' aimer ou le drame caresse la force du désespoir ou d un novice espoir ...vivement que ma vie change comme l orchidée survit sensuelle majestueuse et rebelle , du bois silencieuse , elle respire l eau dans l aire du temps ... Vivement que ma vie ... Redevienne ma vie intime par surcroît ..." je vous dédie à tous ce poème que j ai écrit cette nuit ... Je vous aime ... Bojidarka dite Douchka

Magnifique texte, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi ne pas lui en écrire un en retour ?
didi

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Sam 18 Juil - 19:35

très jolie c'est vrai mais je n'ai pas facebook pour lui répondre, je laisse donc ça aux pros ^^
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Sam 18 Juil - 19:45

didi a écrit:
très jolie c'est vrai mais je n'ai pas facebook pour lui répondre, je laisse donc ça aux pros ^^

On peut écrire ici-même 2/3 lignes chacun pour faire un seul et même poème que je publierais sur son Facebook Wink
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Lun 3 Aoû - 23:29

Je vous invite à découvrir cette interview pour TV locale Béziers où Douchka fait part de ses projets dont sa nouvelle collaboration avec Myriam Watteau avec qui leur travail sera mis en ligne à partir du 15 Septembre prochain Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Sam 15 Aoû - 13:20

Douchka nous donne rendez-vous ce soir à L 'Aston à Nice Smile Pour celles/ceux qui seraient dans la région pour les vacances !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Dim 23 Aoû - 9:36

TMC va une nouvelle fois surfer sur la nostalgie en proposant le mercredi 9 septembre en prime time le documentaire La grande saga des héros de votre enfance . Le programme reviendra sur trois décennies de programmes jeunesse cultes qui ont changé l’histoire de la télévision. Le Club Dorothée, Récré A2, L’île aux enfants, Les Minikeums, Croque vacances mais aussi Inspecteur gadget, Les mystérieuses cités d’or, et Goldorak seront au rendez-vous.

Dorothée, Chantal Goya, ou encore Douchka sont des artistes qui ont marqué toute une génération et qui ont rempli des centaines de salles de concerts et fait rêver des millions d’enfants. Le documentaire s’attardera sur leur parcours et délivrera des images désormais culte.

La grande saga des héros de votre enfance est diffusé le mercredi 9 septembre à partir de 20h50 sur TMC.

mickey69

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Lun 24 Aoû - 18:14

Je sais pas ce que cette émission va donner...
Mais si c'est pour revoir les mêmes images, c'est pas la peine Very Happy
http://annemeson.blog4ever.com/
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Mar 25 Aoû - 17:37

mickey69 a écrit:
Je sais pas ce que cette émission va donner...
Mais si c'est pour revoir les mêmes images, c'est pas la peine Very Happy

Il y aura une interview de Douchka. Même si c'est pour (ré)entendre ce que nous savons déjà, c'est toujours le plaisir de la voir sur nos écrans Smile
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Mer 26 Aoû - 19:41

Depuis ce jour, une étoile porte le nom de notre bien aîmée ! L'Étoile "Ursa Major" RA 9h 21m43.55s Dec 51degré 57 ' 3.24"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Sam 5 Sep - 19:37

Comment s'est passé votre première semaine de rentrée ??? Smile

N'oubliez pas que mercredi prochain, à 20:50 sur TMC, sera diffusée l'émission "La grande saga des héros de votre enfance" avec la participation de Douchka ! Very Happy

Voici la bande-annonce :

mickey69

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Dim 6 Sep - 11:57

Georgio a écrit:

N'oubliez pas que mercredi prochain, à 20:50 sur TMC, sera diffusée l'émission "La grande saga des héros de votre enfance" avec la participation de Douchka ! Very Happy

Voici la bande-annonce :

Je ne la louperai pas celle-ci Very Happy
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Mar 8 Sep - 18:23

Une seconde bande-annonce en attendant demain Very Happy

Nathy

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Jeu 10 Sep - 12:54

mickey69 a écrit:
Georgio a écrit:

Voici la bande-annonce :

Je ne la louperai pas celle-ci Very Happy

Très court passage, je suis déçue
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Jeu 10 Sep - 20:56

C'est vrai que Dorothée était un peu le "fil rouge" de l'émission.
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder du début jusqu'à la fin !

En plus, j'ai découvert une vidéo de Douchka que je ne connaissais pas. Issue peut-être d'une TV locale.
A rajouter dans notre listing de ses passages TV Very Happy

Nathy

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Jeu 10 Sep - 21:31

Georgio a écrit:
C'est vrai que Dorothée était un peu le "fil rouge" de l'émission.
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder du début jusqu'à la fin !

En plus, j'ai découvert une vidéo de Douchka que je ne connaissais pas. Issue peut-être d'une TV locale.
A rajouter dans notre listing de ses passages TV Very Happy

C'est clair oui, j'ai zappé après Douchka, lol
Georgio

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Jeu 17 Sep - 19:09

Bonsoir la Team Douchka Smile

Pour rappel, il existe toujours la page FB en lien avec le forum (si vous ne l'avez pas encore rejointe) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a le plaisir de compter non loin de 150 membres et, parmi eux, notre chère et tendre DOUCHKA ! Oui, oui ! Very Happy
Je ne peux rien vous promettre pour le moment mais sachez que j'ai fais au mieux pour la convaincre de nous rejoindre sur LE FORUM. Wink

N'oublions pas que ce lieu est notre vaisseau amiral et que ce privilège serait le plus beau des cadeaux qui lui soit adressé ! Depuis presque 3 ans VOUS le faites vivre et évoluer ! Vous m'avez toujours donné le courage d'en prendre soin et de le faire grandir avec passion !
Pour cela, je vous dois une belle reconnaissance. Ce forum vous reflète et NOUS reflète !

Une communauté qui aime et qui continuera toujours d'aimer cette fabuleuse artiste, idole de notre enfance et égérie de notre vie d'adulte, avec la même passion depuis nos jeunes années.. Douchka Esposito !

D'autres surprises vous sont réservées, un peu de patience ... Wink

Je vous embrasse de tout mon coeur I love you et encore merci ma chère et tendre Team sunny
mickey69

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   Sam 19 Sep - 8:48

Georgio a écrit:
Bonsoir la Team Douchka Smile

Pour rappel, il existe toujours la page FB en lien avec le forum (si vous ne l'avez pas encore rejointe) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a le plaisir de compter non loin de 150 membres et, parmi eux, notre chère et tendre DOUCHKA ! Oui, oui ! Very Happy
Je ne peux rien vous promettre pour le moment mais sachez que j'ai fais au mieux pour la convaincre de nous rejoindre sur LE FORUM. Wink

N'oublions pas que ce lieu est notre vaisseau amiral et que ce privilège serait le plus beau des cadeaux qui lui soit adressé ! Depuis presque 3 ans VOUS le faites vivre et évoluer ! Vous m'avez toujours donné le courage d'en prendre soin et de le faire grandir avec passion !
Pour cela, je vous dois une belle reconnaissance. Ce forum vous reflète et NOUS reflète !

Une communauté qui aime et qui continuera toujours d'aimer cette fabuleuse artiste, idole de notre enfance et égérie de notre vie d'adulte, avec la même passion depuis nos jeunes années.. Douchka Esposito !

D'autres surprises vous sont réservées, un peu de patience ... Wink

Je vous embrasse de tout mon coeur I love you et encore merci ma chère et tendre Team sunny

Longue vie à la Douchka-Team ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic à suivre !   

Le topic à suivre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant