Redécouvrez le parcours de DOUCHKA, égérie Disney dans les années 80, et suivez son ACTUALITE.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(1996) Daydream - CD 2 titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il était une fois Douchka
Admin

MessageSujet: (1996) Daydream - CD 2 titres   Lun 14 Jan - 23:33

En 1998, Douchka sort un nouveau single "Daydream" dont elle signe elle-même le texte. Un tournant dans sa carrière ... Répertoire différent et elle chante en anglais !  Cool
Le titre ne rencontrera pas le succès escompté auprès du public mais  pour Douchka il reste le point d'orgue de sa nouvelle carrière : des chansons adultes.

On peut trouver le single sous deux visuels différents :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Première jaquette en couleur, photo de Douchka jeune fille.  Deuxième jaquette en noir et blanc représentant Douchka femme.

Les titres restent identiques sur chaque disque.

Exclamation A noter que pour la première jaquette elle utilise son véritable prénom en tant que diminutif. L'ère "Bojidarka" commence alors !

Dernière édition par Il était une fois Douchka le Dim 19 Juil - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ieuf-douchka.forumactif.org
Nathy

MessageSujet: Re: (1996) Daydream - CD 2 titres   Ven 18 Jan - 7:26

Je n'ai jamais réussi à le trouver, ça doit être le seul titre que je n'ai pas écouté
Mon ange

MessageSujet: Re: (1996) Daydream - CD 2 titres   Mer 19 Nov - 23:51

musique est sympa
mais j'ai pas trop aimé

l'anglais et moi on s'entend pas tres bien
mickey69

MessageSujet: Re: (1996) Daydream - CD 2 titres   Jeu 20 Nov - 12:27

Mon ange a écrit:
l'anglais et moi on s'entend pas tres bien

Si tu as besoin de cours je peux t'en donner ! lol Very Happy
(je suis prof d'anglais)
http://annemeson.blog4ever.com/
Mon ange

MessageSujet: Re: (1996) Daydream - CD 2 titres   Jeu 20 Nov - 12:28

si tu as le temps tu pourrais me traduire ces 2 chansons
pour que je comprennes ce que j'entends

merci bien

mickey69

MessageSujet: Re: (1996) Daydream - CD 2 titres   Jeu 20 Nov - 12:35

Mon ange a écrit:
si tu as le temps tu pourrais me traduire ces 2 chansons
pour que je comprennes ce que j'entends

merci bien

Pourquoi pas ? Very Happy
Mais, je ne suis jamais parvenu à télécharger le single "Daydream" (ça m'affiche que la page n'est pas disponible), il doit sûrement y'avoir un problème avec mon ordi qui rejette parfois des sites sans que je sache pourquoi ! Sinon, tu penses bien que j'aurais sauté sur l'occasion pour poster sa traduction ici Smile
Mon ange

MessageSujet: Re: (1996) Daydream - CD 2 titres   Jeu 20 Nov - 14:25

essaie ces liens

mickey69

MessageSujet: Re: (1996) Daydream - CD 2 titres   Jeu 20 Nov - 18:22

Mon ange a écrit:
essaie ces liens

paf.im/vGMRi
uptobox.com/as72khh2f26b
4shared.com/rar/pt1glSB1ba/Boji__Douchka__-_Daydream.html

Je me méfie des liens qui proposent des téléchargements illégaux !! Very Happy
Et puis, si je peux éviter que mon ordinateur n'attrape de virus !!! Razz
Depuis que j'ai eu un virus sur mon ordinateur à cause d'un des téléchargements postés sur ce forum, je suis très vigilent ... D'ailleurs, il me semble qu'il serait judicieux de vérifier les liens que l'on propose sur ce forum avant de les mettre en ligne, ça éviterait que de tels problèmes ne se produisent ...
Georgio

MessageSujet: Re: (1996) Daydream - CD 2 titres   Ven 21 Nov - 16:32

[quote="mickey69"]
Mon ange a écrit:

Depuis que j'ai eu un virus sur mon ordinateur à cause d'un des téléchargements postés sur ce forum, je suis très vigilent ... D'ailleurs, il me semble qu'il serait judicieux de vérifier les liens que l'on propose sur ce forum avant de les mettre en ligne, ça éviterait que de tels problèmes ne se produisent ...

Des virus ? Avec quel(s) fichier(s) ? Shocked

Je garantie que le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où je stocke les archives que je propose en téléchargement, est sécurisé. Si le virus provient d'un de mes fichiers il est judicieux de me le dire afin que je vérifie ce problème et, surtout, qu'il ne se produise plus ! Neutral

En revanche, je déconseille à qui que ce soit de poster des liens de téléchargements gratuits. Même si 4shared n'est pas un mauvais site en soi, il est plus sujet aux spywares et malwares que des petites communautés comme Toutbox.

Je suis sincèrement désolé de ne pas vérifier chaque lien qui est proposé, dorénavant je renforcerai ma vigilance.
Tout téléchargement qui ne correspondra pas aux règles du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera supprimé.
Cela me donne l'occasion de la remettre à jour Wink

Je compte aussi sur vous pour vous assurer que ce que vous proposez sur le forum est sûr et légal.
Aussi, je souhaiterai que les prochains liens que vous postez soient hébergés sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que le lien soit masqué grâce via le bouton adéquate.

N'hésitez pas à revenir près de moi si besoin Smile
mickey69

MessageSujet: Re: (1996) Daydream - CD 2 titres   Ven 21 Nov - 17:15

[quote="Georgio"]
mickey69 a écrit:
Mon ange a écrit:

Des virus ? Avec quel(s) fichier(s) ? Shocked

Je garantie que le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où je stocke les archives que je propose en téléchargement, est sécurisé. Si le virus provient d'un de mes fichiers il est judicieux de me le dire afin que je vérifie ce problème et, surtout, qu'il ne se produise plus !  Neutral

En revanche, je déconseille à qui que ce soit de poster des liens de téléchargements gratuits. Même si 4shared n'est pas un mauvais site en soi, il est plus sujet aux spywares et malwares que des petites communautés comme Toutbox.

Je suis sincèrement désolé de ne pas vérifier chaque lien qui est proposé, dorénavant je renforcerai ma vigilance.
Tout téléchargement qui ne correspondra pas aux règles du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera supprimé.
Cela me donne l'occasion de la remettre à jour  Wink

Je compte aussi sur vous pour vous assurer que ce que vous proposez sur le forum est sûr et légal.
Aussi, je souhaiterai que les prochains liens que vous postez soient hébergés sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que le lien soit masqué grâce via le bouton adéquate.

N'hésitez pas à revenir près de moi si besoin Smile

Je serais incapable de te certifier quel lien est responsable de ce problème, car, généralement dans ce genre de situations on ne connaît pas très bien les causes.
Néanmoins, j'ai découvert ce virus il n'y a pas très longtemps, et à part des documents PDF de temps en temps pour mon travail ou les téléchargements sur ce forum, je ne télécharge rien ... Very Happy
Mais, je ne peux pas assurer que le problème vient de ce forum Razz

C'est gentil à toi en tout cas de te préoccuper ainsi des problèmes rencontrés sur ce forum et je t'en remercie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1996) Daydream - CD 2 titres   

(1996) Daydream - CD 2 titres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1