Redécouvrez le parcours de DOUCHKA, égérie Disney dans les années 80, et suivez son ACTUALITE.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(2005) Première Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgio

MessageSujet: (2005) Première Compagnie   Jeu 5 Fév - 15:22

Cela fait 10 ans, jour pour jour, le 5 février 2005, que Douchka s'enrôlait dans la "Première Compagnie" de TF1 (Période précise où j'ai enfin pu la découvrir à la télé car cette chance ne m'avait pas été donnée plus tôt ! Very Happy ).

L'émission dura 8 semaines, aura réunie 12 personnalités et aura avoisinée des scores d'audiences allant de 8 000 000 de téléspectateurs à 5 000 000 pour la finale.
Douchka y est resté un mois, a donc été la 4ème éliminée, le 5 mars 2005, et se sera battue pour l'Association des Maladies Orphelines.

Redécouvrons ensemble les articles de presse de cette époque, qui ont marqué son come-back. Smile

- "Pour mes enfants, j'ai toujours eu envie de me battre" - Gala N° 611 du 23-02-2005

- Ici Paris N° 3113 du 1er au 7 mars 2005

Dernière édition par Georgio le Ven 6 Fév - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey69

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   Ven 6 Fév - 17:27

Je n'ai jamais regardé ni l'émission au concept extrêmement idiot ni les articles de presse qui ne sont que des potins débiles.
Douchka devait vraiment être au fond du trou pour participer à des émissions aussi dévalorisantes.
Heureusement qu'on ne s'en rappelle plus quand on l'invite dans des plateaux tv.
http://annemeson.blog4ever.com/
Georgio

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   Ven 6 Fév - 17:38

A la demande de Nathy, j'ai masqué le visage de son compagnon de l'époque.

Même si on ne peut corriger le passé, si vous jugez que ces articles sont une offense pour Douchka, qu'ils n'ont pas leur place sur ce forum, merci de me le confirmer. Wink
didi

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   Ven 6 Fév - 19:15

je ne suis pas fan de ce côté trash de DOuchka et je dois avoué que chaque fois que je lisais un article récent, j'espérais toujours qu'il y ai une anecdote disney inédite Embarassed
mickey69

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   Ven 6 Fév - 19:51

Georgio a écrit:
Même si on ne peut corriger le passé, si vous jugez que ces articles sont une offense pour Douchka, qu'ils n'ont pas leur place sur ce forum, merci de me le confirmer. Wink

Selon moi, ces articles ont leur place sur ce forum car Douchka est une artiste qui a connu plusieurs vies. Et comme on parle ici de l'ensemble de la carrière de Douchka ... Very Happy
Après, ce n'est pas très avantageux pour elle qu'on accorde autant d'importance à cette période de sa vie ... Je pense donc qu'il vaut mieux s'attarder sur d'autres sujets, ce n'est pas ce qui manque ici Razz
http://annemeson.blog4ever.com/
Georgio

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   Ven 6 Fév - 20:17

Je suis désolé, les articles ont du être retirés. Ceux qui ne parlent que de "Première Compagnie" restent les bienvenus !  Smile

Je ne laisserai donc que mon "listing" (si on peut dire) des articles de presse en référence à "Première Compagnie".
didi

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   Jeu 5 Mar - 22:47

On n'a probablement pas ce magazine dont la couverture est plutôt jolie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Georgio

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   Ven 6 Mar - 3:01

Effectivement, je n'ai pas ce magazine. Je trouve Douchka très belle sur cette couverture mais l'article a-t-il un contenu intéressant ... ?
De plus c'est une mise aux enchères à partir de 10 euros alors je ne sais pas si j'enchérirais pour me le procurer.. Neutral
Georgio

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   Mer 1 Avr - 20:53

J'ai acheté le magazine et il n'y a que la couverture qui est bien ! Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un article, de 2 pages, peu flatteur sur Douchka et qui est loin de vanter ses mérites pour sa participation à l'émission. Je vous en ai fait un scanne histoire de vous en donner une idée mais j'ai pris le soin d'effacer les lignes déplacées à son sujet.
On retiendra qu'elle se fit surnommer Déborah Pierre Bloch lors des interviews qu'elles donnaient sur RFM TV au début des années 2000.

Dernière édition par Georgio le Sam 1 Aoû - 18:44, édité 1 fois
didi

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   Jeu 2 Avr - 21:54

désolé que tu sois déçu par ton achat. Personnellement il n'y a que les articles disney qui ne me déçoivent pas, même si c'était un rôle à tenir, un texte à réciter.
Georgio

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   Jeu 2 Avr - 22:06

C'est le risque, Didi, quand on achète un article sans savoir à l'avance sur lequel on va tomber ... On peut avoir des déceptions ! tongue
Quand Douchka disait "j'attends les retombées de mes apparitions télé" c'était sans penser aux articles peu élogieux qui ont été loin de contribuer à un retour gagnant..

Mais comme tous les grands, elle doit subir son lot de critiques. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2005) Première Compagnie   

(2005) Première Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1