Redécouvrez le parcours de DOUCHKA, égérie Disney dans les années 80, et suivez son ACTUALITE.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sara - LE TOPIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickey69

MessageSujet: Sara - LE TOPIC   Sam 3 Jan - 20:29

Sara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puisqu'on est dans une rubrique consacrée aux égéries Disney, il est évident qu'on doit intégrer cette jeune chanteuse : Sara, qui, depuis quelques années, tente tant bien que mal de se faire une place dans la musique avec des titres Disney Very Happy

Bon, elle n'est pas de notre génération (quoique Very Happy) mais un peu de modernité ne fait pas de mal dans ce forum ! Smile

Elle commence dans le chant à l'âge de 8 ans avec le groupe Les Pipaz. À 10 ans. Elle prend alors des cours de chant avec Barry Jonhson, signe son premier contrat de Management avec la Société Bozdaya Entertainment et se présente au concours Disney Channel talent 2009. Elle remporte le concours et quitte Les Pipaz après quatre ans dans le groupe.

Suite à sa victoire, elle interprète le générique de la série Hannah Montana, Le Meilleur des 2, version française de Best of Both Worlds. Lancé en single, le titre atteint la 34e place du Top Singles Français.

Elle tente alors de jouer dans des séries télé sans succès, mais ne quitte pas Disney pour autant. Elle est en effet l'interprète des bandes originales françaises de Raiponce (2010) et Le Roi lion 3D (2012).

Je voudrais :

Il vit en toi :

En 2011, sous le nom de Sara, elle est la première chanteuse directement produite par Disney France. Elle sort Avant d'avoir grandi, un single censé lancer un album qui ne verra pas le jour.

En 2013, alors âgée de 16 ans, elle se présente aux auditions à l’aveugle de la 2ème saison de The Voice. Elle y interprète Listen, de Beyoncé et réussi à faire se retourner Jenifer. Malheureusement, elle se fait éliminer peu après dans l'aventure.

Que pensez-vous de cette jeune artiste que Disney a voulu propulsé sous les feux des projecteurs sans connaître de réel succès ? Smile

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://annemeson.blog4ever.com/
didi

MessageSujet: Re: Sara - LE TOPIC   Sam 3 Jan - 23:45

Non merci Laughing pendant un bref instant j'ai eu une hésitation en cliquant sur le sujet. Je me suis douté que c'était elle puis je me suis dit "hey, c'est peut être la Anne britannique qui sait ?" Laughing
PS : Laura Marciano, compositrice de l'album BOJIDARKA a composée son titre "avant d'avoir grandi" en compagnie de Skalp compositeur de la chanteuse Leslie ... bref pas mon style, c'est plus l'équipe de rêve de Anne ... les temps ont bien changés.
mickey69

MessageSujet: Re: Sara - LE TOPIC   Dim 4 Jan - 9:31

Ce n'est pas ma tasse de thé non plus Smile
Je ne sais d'ailleurs pas si on peut la considérer comme l'ambassadrice Disney mais avec quelques titres Disney à son actif et un album qui devait sortir, elle en a tout l'air Very Happy
http://annemeson.blog4ever.com/
Georgio

MessageSujet: Re: Sara - LE TOPIC   Dim 4 Jan - 19:05

C'est vrai que lorsqu'on est habitué aux registres de Douchka et Anne, celui de Sara peut.. dérouter ! Razz
Ce n'est pas mon idéal non plus en terme d'Ambassadrice mais je ne peux pas nier qu'elle a une belle voix !

Qu'on se le dise.. des Ambassadrices comme Douchka, Anne et même Séverine, il n'y en n'aura plus.. Crying or Very sad
Nous avons eu cette chance d'être de la génération qui a pu les connaître (même si ce n'est pas très longtemps). Malgré tout, je préfère largement que Disney France cherche à produire une jeune femme plutôt qu'un personnage en 3D ! Wink

En tout cas, ces sujets sur les Ambassadrices me plaisent ! Encore bravo et merci Mickey69 ! Very Happy
didi

MessageSujet: Re: Sara - LE TOPIC   Dim 4 Jan - 20:45

moi je dis que tant que ce genre "d'artistes" plaisent à au moins une personne ils méritent d'exister mais c'est clairement pas pour moi. Les chansons de Anne sont pas vraiment démodé je trouve c'est de la vrai variété française. Cette Sara c'est de la musique urbaine sans âme. Moi je dis une ambassadrice disney produite par des pointures comme Goldman, polnareff, je prend tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara - LE TOPIC   

Sara - LE TOPIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1