Redécouvrez le parcours de DOUCHKA, égérie Disney dans les années 80, et suivez son ACTUALITE.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Longs et courts-métrages de Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il était une fois Douchka
Admin

MessageSujet: Longs et courts-métrages de Walt Disney   Mer 7 Aoû - 19:56

A l'occasion de la sortie en salle, ce mercredi 07 août 2013, du nouveau film des studios de Walt Disney, "Lone Ranger", rien de tel qu'un nouveau sujet pour parler de nos films Disney préférés
et des sorties à suivre !

Narrant l’histoire de John Reid, un Ranger accompagné de Tonto, un indien fantaisiste, ce film vous emmènera dans les années 1870 à l’époque du Far West.
Ce dernier dure 2 heures 29 minutes.

On retrouve dans ce film la patte de l’équipe de « Pirates des Caraïbes », notamment dans le jeu de Johnny Depp qui interprète l’indien Tonto ainsi que d’autres petits détails qui n’échapperont pas aux fans de la série.

Si vous allez le voir, ne manquez pas de nous faire part de vos impressions ! Donnez une note sur 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ieuf-douchka.forumactif.org
mickey69

MessageSujet: Re: Longs et courts-métrages de Walt Disney   Mer 21 Aoû - 13:59

Coucou tout le monde !
Je suis allé voir ce film le week-end dernier, ayant envie de voir Johnny Depp dans un autre film Disney que "Pirates des Caraïbes".
En général, j'aime beaucoup les western, j'ai assez bien aimé celui-là, mis à part quelques scènes qui n'étaient pas indispensables à mettre dans le film. Ce n'est pas non plus le meilleur western mais il mérite tout de même d'être regardé.
En plus, on se croit vraiment à Frontierland (l'un des quatre lands de Disneyland Paris) même si ce sont deux décors différents.
D'ailleurs, ce serait génial s'il y avait eu une allusion au "Big Thunder Mountain", dans le film : l'attraction phare du parc, mais on ne peut pas tout avoir ! Very Happy Bref, des acteurs qui jouent très bien, de l'action et du rythme : que voulez-vous de plus ? Razz 

La note que je vais donner à ce film est : 8/10

Concernant les prochains films Disney à venir, on m'a parlé d'un documentaire français s'appelant "Sur le chemin de l'école" qui sortirait le 25 septembre 2013 et du film d'animation "Planes" du même style que Cars qui sortirait le 9 octobre 2013. En décembre, nous aurons le droit à "La Reine des Neiges".
Ce qui me désole un peu, c'est que Disney ne travaille plus sur un projet de film "fait main". Un peu dommage pour les fans des beaux classiques et chefs-d'œuvre comme Bambi, la belle et la bête ... Mais, je vais d'avantage m'intéresser aux Pixar car je commence à apprécier !!! Razz 
http://annemeson.blog4ever.com/
Georgio

MessageSujet: Re: Longs et courts-métrages de Walt Disney   Sam 31 Aoû - 19:47

J'attribue un bon 8/10 également ! Je suis allé le voir hier soir au ciné et comme toujours je reste admiratif de Johnny Depp ! Very Happy 
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait des scènes pour lesquelles on peut se passer (toutes celles de tueries car c'est trop triste parfois ! Razz ).
Mais qu'est-ce que j'ai ris aussi..! Johnny Depp est épatant.
Bien que son rôle d'indien Tonto me fasse penser à celui de Jack Sparrow qu'il interprète dans "Pirates des Caraïbes"; un être solitaire, sans peur et sans reproche, un tantinet sarcastique et drôle (souvent involontairement !).

Je le recommande Smile

J'ai vu la bande annonce de "Planes" et il a l'air sympathique ! Fidèle à la lignée des Cars (un peu copier/coller aussi à mon goût).
J'aime bien les Pixar, ils donnent une autre dimension au dessin-animé. Mais j'espère aussi que Disney continuera de produire des Chefs d’œuvres faits mains et autant réussis que "La Princesse et la Grenouille". Je ne m'inquiète pas de trop à ce niveau là Wink
mickey69

MessageSujet: Re: Longs et courts-métrages de Walt Disney   Dim 1 Sep - 12:51

J'espère aussi, mais, à mon avis, il faudra attendre longtemps !!! Smile 
mickey69

MessageSujet: Agenda Ciné Disney 2015 :   Mar 26 Aoû - 11:13

Disney prépare ou a préparé de nombreux longs métrage dont la sortie en France sera prévue en 2015.

Voici une liste de quelques-uns de ceux-ci

Into The Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois

Sortie prévue le 31 décembre 2014

Les nouveaux héros

Sortie prévue le 11 février 2015

Cendrillon : le film tant attendu

Sortie prévue le 25 mars 2015

Vice-Versa

Sortie prévue le 17 juin 2015

The Good Dinosaur

Sortie prévue le 02 décembre 2015

Il y'aura aussi "Clochette et la Créature Légendaire", "Le Livre de La Jungle" ...
Pour 2016, on attend même la suite des aventures d'"Alice au pays des Merveilles", "Le Monde de Dory", "Zootopia" etc ...
Autant dire que Disney nous réserve bien des surprises ! Razz

Etes-vous attiré par l'un de ces films ? Very Happy

Source : http://www.chroniquedisney.fr/ [/b]
Mon ange

MessageSujet: Re: Longs et courts-métrages de Walt Disney   Mer 19 Nov - 12:35

celui la vous le connaissez
Pour Tout l’Or de l’Alaska avec Alyssa Milano
pas un film mais plutot un téléfilm

jamais sorti en DVD mais il passe par moment sur le cable

A la fin du XIXe siècle, la fièvre de l'or a gagné New York au rythme des nombreuses rumeurs de découvertes de gigantesques pépites par les explorateurs des contrées aurifères. Frances Ella Fitz - «Fizzy» pour les proches - se laisse ainsi tenter par l'aventure. Cette jeune femme de bonne société propose, en effet, au charmant chef d'expédition.

si y'en a que ça tente
j'ai un enregistrement en divx, image assez moyenne par contre
Georgio

MessageSujet: Re: Longs et courts-métrages de Walt Disney   Mer 19 Nov - 14:09

C'est une découverte pour moi ! Smile

Disney ont sortis tellement de films et de téléfilms / séries ... Je me souviens qu'étant petit j'avais "Benji la malice" et "Croc Blanc" en VHS. Je ne les regardais pas beaucoup.

"Tout l'or de l'Alaska" ne doit pas être un film si ancien que ça, non ? Alyssa Milano est une très belle femme !

A découvrir !
Mon ange

MessageSujet: Re: Longs et courts-métrages de Walt Disney   Mer 19 Nov - 14:17

il est pas récent il date de 1998

j'essaierai de le mettre un lien dans les videos
mickey69

MessageSujet: Re: Longs et courts-métrages de Walt Disney   Mer 19 Nov - 19:07

Je ne connaissais pas ce téléfilm ... Very Happy